Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2019 1 03 /06 /juin /2019 12:38
ORAISON THEATRALES 2019 - samedi 22 juin et dimanche 23

La Cie LUMIERE D’ETOILES

Présente

 

ORAISON THEATRALES

 

Salle de l’Eden
à ORAISON

 

 

Samedi 22 juin

Dimanche 23 juin

 

 

18h : UN DRÔLE DE PETIT CHAPERON ROUGE Création Enfants

Le petit chaperon rouge a bien grandi et sa grand-mère est un drôle de numéro ! Et je ne vous parle du loup et des chasseurs ! Quant à l’auteur des contes de la Mère l’Oye il a des façons peu conventionnelles d’écrire ses histoires. Vous saurez tout sur les coulisses de cette histoire qui a bercé notre enfance !

(Durée : 45mn) Adultes : 5e – Gratuit pour les enfants

 

19h : QUI SUIS-JE ? Création - Solo comico-philosophique avec François CHAIX

Un homme réalise un beau matin quel est le sens de sa nature profonde.

De son humour caustico-aquatique il va nous raconterles périples de sa mission de vie. C’est sûr, l’amour est au bout du voyage !

(Durée 45 mn) Adultes : 7e – Gratuit pour les enfants

 

 

20h30 : MOI Moi moi ! Une comédie d’Eugène LABICHE

Mr Dutrécy aime organiser son petit monde afin qu’il tourne rond et lui procure entière satisfaction ! C’est LUI avant tout ! C’est LUI jusqu’au bout ! De désirs en déceptions, d’esclandres en rebondissements, Labiche sait toujours nous faire rire de nos petits travers quotidiens !

(Durée : 1h30) Adultes : 10e – Ados : 5e - Gratuit pour les moins de 12 ans

 

*

 

Un billet d’entrée à 10e vous permet de voir tous les spectacles de la journée

Toutes les infos sur les ateliers http://lumiere-d-etoiles.over-blog.com/

 

 

 

Published by LUMIERE D'ETOILES